Devatics - Benoit BACCOT

 Fondée en 2010, Devatics est l'éditeur de la première plateforme complète permettant d'augmenter l’engagement client. Les différentes fonctionnalités de notre solution agissent en temps réel sur le parcours clients et de manière omnicanal. Les entreprises peuvent désormais personnaliser leurs parcours clients, et piloter les recommandations produit notamment.

 

 

Quelle technologie ont-ils développé ?

La technologie développée et une plateforme appelée Devatics Marketing Cloud qui regroupe l’ensemble des 7 solutions proposées par Devatics.

Dans un premier temps, la première solution est la personnalisation prédictive qui permet d’exploiter les données comportementales des visiteurs afin de créer des campagnes personnalisées pour augmenter l'engagement client, améliorer la rétention du trafic et la conversion. Le deuxième élément de cette plateforme est le merchandising personnalisé et automatisé aux visiteurs pour augmenter l’engagement client et les paniers moyens grâce à des algorithmes sophistiqués de machine learning. On retrouve ensuite l’envoi de mailing personnalisés, pour créer des scénarios de relance personnalisés et automatisés. Le Clik&Collect fait également partie de cette plateforme proposée par Devatics pour offrir aux clients la possibilité de venir retirer directement leurs articles en magasin. L’E-réservation quant à elle est un service en ligne complémentaire apporté aux clients, une fonctionnalité directement disponible depuis la page produit. Elle permet de générer du chiffre d’affaires en point de vente et développe la possibilité pour les conseillers de réaliser des opérations de cross-sell. Enfin, la solution OneStock permet à l’enseigne d’optimiser la disponibilité de ses produits sur l’ensemble de ses canaux digitaux et points de vente. Certains types d’articles complexes, ou certains segments de clients exigeants, nécessitent un accompagnement plus important dans l’acte d’achat. Le Personal Shopper est la dernière solution proposée par Devatics afin d’apporter au client toute l’attention qu’ils grâce à l’automatisation de la prise de rendez-vous, avant visite en magasin.

Cette technologie permet finalement d’unifier les parcours clients et améliorez l’engagement online et in-store grâce à la plateforme Devatics Marketing Cloud.

 

Le site de Devatics

 

 

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