Taxe d'apprentissage

 

 

Qu'est-ce que la taxe d'apprentissage ?

La taxe d'apprentissage est une obligation fiscale, qui vous permet d'investir dans la formation de vos futurs collaborateurs.

 

Pourquoi verser la taxe à l'ENSEEIHT ?

Grâce à votre investissement, l’N7 développe et perfectionne son enseignement, afin de s’adapter aux besoins du marché. Cela se traduit par le développement de l’enseignement et  l’investissement matériel.

 

Perspectives 2018

Grâce à votre soutien, l’N7 ouvrira peochainement une salle dédée aux formations de Cybersécurité, dont le nouveau mastère spécialisé. L’école investit également dans de nouveaux équipements hydrauliques et électriques pour les travaux pratiques.

De plus, les locaux dédiés aux étudiants entrepreneurs seront également aménagés afin d’y incuber les startups de demain.

 

Nouveauté 2018

L’ENSEEIHT était jusqu’à l’année dernière habilitée à recevoir la taxe d’apprentissage uniquement en catégorie B, en quota ou hors quota, par versement direct à l’école ou via le CFA Midisup, qui reverse l’intégralité des sommes versées aux écoles ciblées, sauf un prélèvement pour frais de fonctionnement de 6%.
Pour la campagne de taxe d’apprentissage 2018, il sera désormais possible de compléter vos versements à l’ENSEEIHT en catégorie B par des versements en catégorie A. Ce versement en catégorie A ne peut se faire que via le CFA Midisup, en le fléchant vers l’ENSEEIHT : il peut être effectué en quota ou hors quota.

 

Comment verser la taxe d'apprentissage ?

Hors quota - CAT B (via OCTA)

 

Quota en catégorie A et B (via CFA Midisup)

 

Contacts

Contactez l’ENSEEIHT

L’École Nationale Supérieure d'Électrotechnique, d'Électronique, d'Informatique, d'Hydraulique et des Télécommunications

2, rue Charles Camichel - BP 7122
31071 Toulouse Cedex 7, France

+33 (0)5 34 32 20 00

Contacts

Certifications

  • Logo MENESR
  • Logo UTFTMP
  • Logo INP
  • Logo INPT
  • Logo Mines télécoms
  • Logo CTI
  • Logo CDEFI
  • Logo midisup