SAFRAN : PARRAIN 2019-2020 DE L'N7
Le 29 septembre 2019

Le Groupe SAFRAN a décidé de parrainer l'ENSEEIHT pour l'année 2019-2020. L'objectif de ce parrainage est de renforcer les liens entre les étudiants de l'ENSEEIHT et le Groupe SAFRAN, partager, échanger et construire ensemble un projet professionnel adapté à chaque étudiant.
L’N7 est une grande école d’ingénieurs qui dispense une formation solide dans des domaines techniques variés tout en développant le savoir-être des étudiants. Safran est un grand groupe industriel international qui offre des opportunités de carrière passionnantes et diversifiées. Nous avions donc toutes les cartes en main pour nous rencontrer et avons de belles choses à construire ensemble !
En décembre 2018, Safran et l’N7 ont signé un partenariat afin d’ouvrir la voie à plus de collaboration : mieux se connaître, partager les besoins d’aujourd’hui et de demain en termes de compétences et de formations, proposer des rencontres, des stages, des alternances, des postes, des parcours... Quelques mois plus tard, afin de renforcer ce partenariat et de donner un coup d’accélérateur à nos échanges, Safran a décidé de parrainer l’école pour l’année 2019-2020.
Au travers de ce parrainage, et en lien avec les instances dirigeantes de l’école, nous comptons être au plus près des étudiants de l’N7 pour partager notre expérience et leur ouvrir les portes du monde professionnel.
Fabienne Lacorre, ambassadeur leader ENSEEIHT
Safran en bref
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de la défense et de l'espace. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 21 milliards d'euros en 2018. Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2018 des dépenses d'environ 1,5 milliard d'euros.