Startup en IMA
Bleemeo - Lionel PORCHERON
La société Bleemeo est une startup fondée en 2015 à Toulouse qui propose une offre SaaS (Software as a Service) de supervision complète de serveurs, de containers et d'applications.
Les clients accèdent à un dashboard web qui intègre des outils de configuration des objets monitorés, des graphiques, une timeline des événements…
Cenareo - David KERIBIN
Cenareo est une société toulousaine spécialisée en affichage dynamique qui développe un outil de communication sur écrans simple et performant. Fondée par 4 ingénieurs en 2012, la société développe son produit de concert avec les clients qu'elle équipe, garantissant une alchimie parfaite entre les besoins clients et les services fournis.
Devatics - Benoit BACCOT
Fondée en 2010, Devatics est l'éditeur de la première plateforme complète permettant d'augmenter l’engagement client. Les différentes fonctionnalités de notre solution agissent en temps réel sur le parcours clients et de manière omnicanal. Les entreprises peuvent désormais personnaliser leurs parcours clients, et piloter les recommandation produit notamment.
FULLSAVE - LAURENT BACCA & HUGUES BRUNEL
FullSave est un hébergeur et un opérateur télécom toulousain. Créée en 2004, par Laurent Bacca et Hugues Brunel, l’entreprise propose des solutions techniques de qualité à l'ensemble de leurs clients.
Hubware - Alexis Laporte
Hubware a été fondée en Avril 2016 par 4 associé dont 3 ingénieurs de l’INP-ENSEEIHT. Hubware est le leader de l'Assistance Digitale Professionnelle pour le e-commerce. La startup créé des assistants digitaux professionnels pour les métiers. Ce sont des robots programmés pour exécuter les procédures de l’entreprise.
Unitag - Alexis Laporte
Unitag est une jeune startup toulousaine créée en 2011. 7 étudiants décident alors de se lancer dans le monde de l’entreprenariat avec pour idée démocratiser l’utilisation du QR Code. Les deux porteurs de projet principaux, Alexis Laporte ancien étudiant à l’INP-ENSEEIHT en Informatique et Mathématiques Appliquée et Benoît Reulier ancien étudiant à Toulouse Business School.