FORRESTER - FREDERIC GIRON
Forrester Research est une entreprise de recherche et de conseil créée en 1983.
Elle propose à ses clients desétudes de marché sur l'impact des technologies dans l’économie. L’entreprise est présente sur 19 sites à travers le monde.
|
Frédéric Giron, CIO Forrester - Promotion 1999, EN |
Forrester Research est une entreprise de recherche et de conseil créée en 1983.
Elle propose à ses clients desétudes de marché sur l'impact des technologies dans l’économie. L’entreprise est présente sur 19 sites à travers le monde.
Quelles technologies sont développées ?
Forrester Research développe notamment deux types de technologies. La première est une technologie CX qui permet de hiérarchiser les investissements qui continue d'améliorer l'expérience de vos clients. L’entreprise travaille ensuite avec ses clients pour déterminer quelles mesures CX et quels analyses sont les plus bénéfiques pour le client.
Dans un second temps, elle fournit des prévisions personnalisées grâce à la technologie ForecastView qui fournit la taille, la composition et la croissance prévue du commerce électronique, marketing numérique, mobile, et les marchés des technologies de l'entreprise. Elle peut ainsi élaborer des prévisions personnalisées adaptées aux besoins de l’entreprise qui sont susceptibles d’affecter les décisions d’investissements et les opportunités potentielles de nouveaux produits ou services.