SECRET MEDIA - FRéDéRIC MONTAGNON
Secret Media, une société fondée en 2014 et spécialisée dans la technologie anti-blocage de publicité vidéo (inRead et inBoard), sur Internet. Elle propose aux éditeurs de site web un outil qui permet de contourner les « Adbock ».
|
Frédéric Montagnon, CEO Secret Media - Promotion 2000, EN |
Secret Media, une société fondée en 2014 et spécialisée dans la technologie anti-blocage de publicité vidéo (inRead et inBoard), sur Internet. Elle propose aux éditeurs de site web un outil qui permet de contourner les « Adbock ».
Quelle est la technologie développée ?
La technologie développée par Secret Media est une solution pour lutter contre les « Adblock » qui sont des bloqueurs de publicités disponibles gratuitement sur n’importe quel navigateur (Chrome, Firefox, etc.), qui empêchent les campagnes publicitaires (display, native adversiting) de s’afficher. La solution proposée par Secret Media est donc dans un premier temps de favoriser des publicités vidéo skippables en laissant tomber les bannières et autres impressions non visibles, pour répondre à la demande des internautes qui sont noyés au milieu de publicités largement intrusives.
Secret Media propose aux éditeurs de sites web un outil qui fonctionne comme un adserver qui génère un code différent à chaque appel. L’outil permet de continuer à diffuser des messages publicitaires, même lorsqu’un AdBlock est installé. Secret Media se rémunère alors en fonction du nombre de publicités réaffichées.
L’objectif de la strartup est de préserver le modèle d’accès gratuit à des contenus financés par la publicité.