Déposer une offre

L'ENSEEIHT est désormais présente sur la plateforme JOB TEASER pour le dépôt des offres de stages, d'alternance, de VIE, de CDI,...

En permettant à votre entreprise de présenter ses activités, ses métiers et son actualité, cette plateforme est un moyen de mieux communiquer vos offres aux étudiants ou aux diplômés de l'ENSEEIHT, qui pourront eux-mêmes mieux affiner leurs recherches en fonction de leur profil et de leurs objectifs professionnels.

D'autre part, les étudiants pourront déposer leur CV sur la plateforme. Ceux-ci seront accessibles aux entreprises partenaires de l'école.
 
Si votre entreprise est déjà partenaire de Job Teaser, les offres que vous déposerez pourront être vues et sélectionnées par nos étudiants/diplômés, ainsi que les évènements (job dating par exemple) que vous comptez organiser et diffuser.

 

Si votre entreprise n'est pas partenaire de Job Teaser, vous pouvez tout de même transmettre vos offres (à destination seule de nos étudiants) en allant sur ce lien. Une fois sur cette page, il suffit de suivre la procédure (très simple) indiquée dans le fichier à télécharger ci-dessous. Après avoir complété la fiche entreprise (à ne faire que pour le 1er dépôt d'offres), il suffit de déposer le fichier voire seulement d'indiquer le lien vers la page appropriée. C'est donc aussi simple qu'une transmission par mail, mais plus efficace.

 

Compte tenu de l'utilisation de Job Teaser, les offres transmises par email ne seront plus prises en compte, et ne seront notamment pas redirigées vers les étudiants, la transmission par email n'étant pas (plus) un outil très adapté pour communiquer ce type d'information aux étudiants.


La seule exception concerne, pour le moment, les offres d'emploi à destination des diplômés depuis au moins 1 an, qui sont à transmettre à l'Association des Ingénieurs ENSEEIHT, l'AIN7 (contact @ ain7.com).

 

Télécharger la procédure JobTeaser

Stages

Pour les étudiants du cursus classique

La formation de l´Ingénieur ENSEEIHT est ponctuée de stages obligatoires qui en font un ingénieur immédiatement opérationnel qu'il soit spécialiste de sa discipline ou de formation plus large et multicompétent.

 

Les stages présentés dans le document ci-joint (Calendrier des stages PDF), sont obligatoires pour les élèves des cinq départements de formation :

 

 

 

Contactez l’ENSEEIHT

L’École Nationale Supérieure d'Électrotechnique, d'Électronique, d'Informatique, d'Hydraulique et des Télécommunications

2, rue Charles Camichel - BP 7122
31071 Toulouse Cedex 7, France

+33 (0)5 34 32 20 00

Contacts

Certifications

  • Logo MENESR
  • Logo UTFTMP
  • Logo INP
  • Logo INPT
  • Logo Mines télécoms
  • Logo CTI
  • Logo CDEFI
  • Logo midisup