Formations intra-entreprise

L'école réalise des stages intra-entreprise qui répondent à des besoins spécifiques de l'entreprise. Ces stages peuvent consister en des aménagements de stages existants, ou peuvent être conçus spécialement à la demande.

 

Dans tous les cas, dès que le besoin est identifié, un contact rapide avec nos intervenants est proposé à l'entreprise pour concevoir et définir un programme de formation adapté au public et aux objectifs de l'entreprise. Ces stages peuvent se dérouler aussi bien à l'école que dans l'entreprise.

 

Quelques exemples des domaines de formation

Informatique - Télécommunications et Réseaux,
Génie Électrique et Électronique,
Hydraulique et Mécanique des Fluides,
Langues, ...

Consultez le catalogue complet des formations et formations sur mesure

Formations Inter-entreprise

Nous proposons régulièrement quelques stages inter-entreprises qui offrent la possibilité aux personnels de renforcer des connaissances dans un domaine mouvant, ou de recycler leurs savoir-faire sur un nouveau sujet porteur. Ces stages de 1 ou 2 jours se déroulent généralement à l'ENSEEIHT.

 

Modalités générales des stages inter-entreprise

L'inscription doit parvenir au service Formation Continue au plus tard 3 semaines avant la date de début du stage.

Une inscription non annulée par écrit au moins 15 jours avant la date du début du stage, entraîne pour l'entreprise l'obligation de régler le montant normal du stage.

Dans le cas où le nombre d'inscrits à un stage est insuffisant, celui-ci peut être annulé ou déplacé. Les entreprises et les candidats en sont alors avisés en temps utile.

Contactez l’ENSEEIHT

L’École Nationale Supérieure d'Électrotechnique, d'Électronique, d'Informatique, d'Hydraulique et des Télécommunications

2, rue Charles Camichel - BP 7122
31071 Toulouse Cedex 7, France

+33 (0)5 34 32 20 00

Contacts

Certifications

  • Logo MENESR
  • Logo UTFTMP
  • Logo INP
  • Logo INPT
  • Logo Mines télécoms
  • Logo CTI
  • Logo CDEFI
  • Logo midisup